Garantie. Nous vous le faisons le moins compliqué possible
Si vous achetez un produit chez nous, vous voulez naturellement être sûr que le produit fonctionne et continue à fonctionner. C'est pourquoi nous offrons une garantie standard d'un an sur tous nos produits. Bien que nous soyons convaincus de nos produits; il reste la technologie et quelque chose peut toujours aller mal.
Quels produits sont fournis avec la garantie ?
Certains de nos meubles s’appliquent à une garantie à vie quasi inconditionnelle. Les articles inclus dans cette politique sont les canapés, canapés, causeuses, fauteuils rembourrés, ottomans, modulaires et traverses. En tant que détaillant, nous garantissons que ces composants sont exempts de défauts de fabrication. La durée de vie de la garantie signifie le cycle d'utilisation normalisé pour un meuble spécifique.
• Réparation et remise à neuf
Notre magasin paiera, avec un délai d'un an, à compter de la date d'achat, des frais de main-d'œuvre raisonnables et conditionnels pour la rénovation ou le remplacement des pièces défectueuses et les frais d'expédition.
• Les différents types de garantie
Alors que pour certains articles, nous avons une garantie à vie, les ressorts de tous nos articles sont offerts avec une garantie de type limitée à 5 ans.
• Exceptions de garantie
Tous les noyaux des coussins de siège ont naturellement tendance à se ramollir au cours d'un cycle d'utilisation normal et à épouser la forme de l'utilisateur. Une garantie limitée d'un an s'applique.
Où peut-on faire une demande de services de garantie?
En vertu de ces garanties limitées, toute la responsabilité légale de notre magasin est limitée à la réparation ou, si requis par le client, au remplacement. Nous sommes prêts à payer, dans un délai d'un an à compter de la date d'achat, des taux de main-d'œuvre raisonnables et usuels pour réparer ou remplacer les pièces défectueuses et les frais d'expédition du détaillant ...
Ces garanties limitées ne s'appliquent à aucun de nos produits qui ont été modifiés par une personne, un revendeur ou une entreprise sans une autorisation écrite empressée par notre magasin. Veuillez noter que certains États n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite. Par conséquent, les limitations ci-dessus ne peuvent pas s'appliquer à vous.
Dans quels cas la garantie n'est-elle pas fournie ?
Il peut y avoir deux limites aux garanties émises lors de l’achat des meubles sur notre site Web.
Garantie limitée de 1, 3 et 5 ans
Premièrement, la garantie est limitée soit à 1, 3 ou 5 ans. Par conséquent, la garantie à vie n'est pas limitée dans le temps.
• Vérification de l'utilisation régulière
Deuxièmement, l'examen de l'élément est fait par notre agent du service clientèle, afin de nous assurer que l'utilisation était régulière.
Changer et retourner
Il est facile de déposer une modification ou un retour, car on n’exige rien de plus que votre preuve d’achat (qui est généralement le reçu que vous avez reçu), l’article lui-même et l’étiquette de retour imprimée par vous et placée en haut de l’emballage.